pique-nique des amis du vézy

Thématique : Vie associative Publié le : 06/07/2026 Commune : Têche
image

Lundi 29 juin, 82 adhérents du Club « Les Amis du Vézy » à Beaulieu se sont retrouvés pour le pique-nique. Malgré la chaleur et même si la possibilité de s'installer dans la salle des fêtes leur était proposée, tous ont préféré manger sous le préau dans la cour de la Mairie.

Après un mot d'accueil de la Présidente Odile Berry, après un apéritif offert par le Club et après la photo de groupe, tous les adhérents ont déballé de leur glacière le nécessaire pour faire un bon pique-nique : salades de riz, de tomates, de haricots ... A cela venait s'ajouter la viande cuite au barbecue par nos 3 illustres cuisiniers.

L'après-midi a fait place aux jeux de cartes, de société, à la pétanque, papotages divers ou tout simplement sieste à l'ombre des arbres.

Une très belle journée sous le signe de l'amitié, du partage et du sourire.

Encore une sortie à la journée sur Virieu-Paladru le jeudi 16 juillet, une rencontre le 20 juillet et il sera temps pour le Club de prendre ses quartiers d'été pour un repos bien mérité.

Rendez-vous pour une reprise en pleine forme le lundi 7 septembre.